Réclamations

À votre écoute


Nous nous engageons à vous fournir en toutes circonstances un service de tout premier ordre et nous mettons tout en oeuvre pour respecter les standards élevés que nous nous sommes fixés. Si vous estimez que nous n’avons pas atteint le niveau de service attendu ou si vous êtes insatisfait d’une quelconque manière, n’hésitez pas à nous contacter.

Appelez-nous: +33 189 71 88 92

Écrivez-nous: [email protected]

Adresse postale: C/O Bupa. ExpaTPA, 142 Rue de Rivoli, 75001 Paris - France

Nous souhaitons nous assurer que les clients nécessitant une aide ou un accompagnement supplémentaire ne soient en aucun cas exclus. Si vous avez besoin d’une assistance particulière ou si vous souhaitez recevoir votre documentation contractuelle dans un format plus accessible, merci de nous le signaler.

Comment allons-nous traiter votre réclamation et sous quel délai ?

Si nous pouvons résoudre votre réclamation dans les cinq jours ouvrés suivant sa réception, nous vous enverrons un courrier pour le confirmer. Si nous ne sommes pas en mesure de la résoudre dans ce délai, nous vous adresserons rapidement un accusé de réception. Nous poursuivrons ensuite l’examen de votre réclamation et viserons à vous transmettre notre décision définitive par écrit dans un délai de quatre semaines à compter de la date de réception. Si nous ne parvenons pas à la résoudre dans ce délai, nous vous informerons par écrit que nous poursuivons nos investigations.

Dans les huit semaines suivant la réception de votre réclamation, nous vous enverrons soit une décision définitive par écrit expliquant les résultats de notre enquête, soit un courrier vous informant que nous ne sommes pas encore en mesure de conclure

Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, ou si vous ne souhaitez pas attendre huit semaines pour que nous finalisions notre examen, vous pouvez transmettre votre réclamation au Financial Services and Pensions Ombudsman. Vous pouvez:

Consulter le site: fspo.ie

Appeler: +353 1 567 7000

Écrire par e-mail: [email protected]

Adresse postale: Financial Services and Pensions Ombudsman, Lincoln House, Lincoln Place, Dublin 2, D02 VH29, Ireland

Votre réclamation sera traitée de manière confidentielle et cela n’aura aucune incidence sur nos relations futures avec vous. Si vous n’êtes pas satisfait de la décision du Financial Services and Pensions Ombudsman, vous pouvez faire appel devant la Haute Cour irlandaise dans un délai de 35 jours. Passé ce délai, la décision devient juridiquement contraignante.

Les clients résidant en France et à Monaco peuvent également saisir La Médiation de l’Assurance, une autorité indépendante. Veuillez noter que vous pouvez contacter La Médiation de l’Assurance deux mois après votre première réclamation écrite, que vous ayez ou non reçu une réponse de notre part.

Adresse postale: La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09

Consulter le site: www.mediation-assurance.org